Assemblée générale annuelle 2019

Écrit le 22-05-2019

Assemblée générale annuelle de l’AQRP

Vendredi 14 juin 2019
9h30 à 15h30

Maison de la Madone

10, rue Denis-Caron, Trois-Rivières QC  G8T 3W9

Inscrivez-vous maintenant!

Lancement du documentaire « Histoires de voix; paroles d’entendeurs »
Ce documentaire « Histoires de voix, paroles d’entendeurs » illustrant les réalités et préoccupations des personnes vivant avec des voix a été produit par l’AQRP avec le soutien financier de l’Office des personnes handicapées du Québec et la collaboration précieuse de plusieurs entendeurs de voix de la province.

Programmation de la journée (dîner fourni sur inscription) :

AM – Lancement du documentaire « Histoires de voix; paroles d’entendeurs »

Cette diffusion sera suivie d’un panel d’invités réunissant quelques-uns des participants et divers enjeux en regard du phénomène des voix seront soulevés et discutés. Venez rencontrer ces entendeurs qui ont fait de ce documentaire un film bouleversant d’émotions.

Midi : Dîner (lunch) servi sur place (Fourni uniquement si vous participez aux deux événements (présentation du documentaire et AGA)

PM – Assemblée générale annuelle
Quoique l’ensemble des administrateurs déjà actifs au sein du conseil d’administration désirent poursuivre leur implication et ont renouvelé leur candidature, veuillez prendre note que quatre postes doivent être remis en élection. Il s’agit tous de postes en représentation des citoyens concernés de près ou de loin par la cause de la réadaptation psychosociale en santé mentale et ayant une expertise spécifique pour la gouvernance.

Conséquemment, si vous désirez soumettre votre candidature pour un poste au sein du conseil d’administration, vous devez en informer le secrétariat de l’AQRP par écrit au plus tard le lundi 3 juin 2019 à midi (soit 10 jours avant la tenue de l’assemblée générale). Veuillez prendre note qu’aucune candidature ne sera acceptée suivant cette date. Nous vous remercions de votre intérêt.

Finalement, pour des fins logistiques, veuillez nous confirmer votre présence au lancement du documentaire et à l’assemblée générale du 14 juin 2019 avant le lundi 3 juin 2019 à midi, en nous avisant via l’inscription en ligne.

En espérant vous compter parmi nous lors de cette importante rencontre, veuillez recevoir, cher membre et partenaire, nos plus sincères remerciements pour votre participation et le soutien accordé à l’AQRP.

Diane Harvey
Directrice générale, AQRP

Documents pour l’assemblée :

Ordre du jour proposé Procès-verbal de l’AGA du 15 juin 2019 Formulaire d’adhésion à l’AQRP

Inscription au plus tard le 3 juin 2019

En ligne ici ou par téléphone au 418-523-4190, poste 214

Note : Si vous n’avez pas renouvelé votre adhésion pour l’année 2019-2020 et que vous désirez utiliser votre droit de vote lors de l’AGA, vous pouvez renouveler dès maintenant en complétant le formulaire d’adhésion.

Information :
Danielle Lachance