Votez | concours philanthrophique iA Groupe financier – Communautés Solidaires en liste

Écrit le 16-11-2018

Québec, le 6 novembre 2018 – Communautés Solidaires est à la fois honoré et grandement surpris d’avoir été retenu parmi les 10 organismes canadiens qui pourraient remporter le grand don de 125 000 $ grâce au vote du public à l’occasion de la deuxième édition du concours philanthropique pancanadien de iA Groupe financier. Cette année, seulement deux organismes québécois ont été retenus, dont Communautés Solidaires.

Depuis septembre, des dizaines d’organismes des quatre coins du Canada ont répondu à l’appel de iA Groupe financier avec autant de propositions qui visent à traiter ou à améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent avec une problématique de santé mentale. À ce stade-ci, le public est invité à se rendre au www.ia.ca/concours-dons-ia afin de voter pour les deux propositions qu’il juge les plus inspirantes.

Près de 300 000 $ seront partagés parmi les dix organismes finalistes, soit un don de 125 000 $ pour l’organisme qui recevra le plus de votes, 50 000 $ pour les deuxième et troisième positions, et 10 000 $ pour les sept autres organismes. Les gagnants seront dévoilés le 11 décembre prochain.

En ce sens, nous vous demandons votre appui en allant voter pour le projet d’optimisation du programme Entraid’aînés et en vous demandant de diffuser ce message auprès de votre réseau de contacts personnels pour les inviter à leur tour à voter pour le projet du programme Entraid’aînés. Aidez-nous à être plus utile auprès de nos membres et dans la collectivité régionale.

Merci de diffuser cette information dans votre réseau.

Leonard - agence en conception web de Québec